MANGER CRU, MANGER VIVANT .

19 juillet 2017 Le gênant vert Au jour le jourLes produits de saisonLes recettesLes salades

Le monde va de plus en plus vite, et, de plus en plus, on sacrifie notre santé et on pervertit notre goût et notre plaisir au « tout prêt », au « vite fait », au n’importe quoi qui rassasie pour un temps .

L’offre industrielle ( plus de la moitié de notre alimentation est confiée à des sagouins ! ) est abondante, alléchante et variée ( surtout les emballages ). Pourtant, c’est notre santé, voire notre vie que nous remettons entre les mains de gens motivés par le seul profit. Il y a d’autres façon d’aborder la nourriture sans forcément mettre en œuvre du temps, de l’argent ou des talents cuisiniers .

 

Manger le plus possible cru, vivant, c’est profiter de tous les avantages :
          _ Alimentation saine ( si le produits sont frais et exempts de pesticides bien entendu ) et énergisante.
           _Facilité de mise en œuvre, pas de recettes compliquées, pas de cuisson à surveiller
           _Préservation maximum des qualités organoleptiques et nutritives des aliments.

 

Pour compléter les qualités nutritives, gustatives et appétantes de nos repas, nous pourrons les agrémenter, les compléter de toutes sortes de condiments, huiles, sauces, fruits secs, herbes, épices…..qui multiplieront les avantages nutritionnels de vos préparations .

 

MANGER VIVANT, CA AIDE A RESTER EN VIE !!!

 

 

 

Be Sociable, Share!

carottechampignonschoucourgettescruditésépinardsfenouilharicots vertsherbeslégumesoignonpatissonpoivronsradissaladetomatevéganvégétarien

Les commentaires sont fermes.

Une reponse vers “MANGER CRU, MANGER VIVANT .”